TERREUR INTERGALACTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERREUR INTERGALACTIQUE

Nous sommes venus dans l'univers 50 semer la Terreur. Nous acceptons tous les membres motivés

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit constat d'ignorance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit constat d'ignorance  Empty petit constat d'ignorance Lun 25 Avr - 1:23

chocopop


Invité

Darkaliens
Nous acceptons de ne pas vous attaquer et vous pareil. Notre alliance est composé de 12 membres pour l'instant dont 7 ont plus de 20 000 points. Et un pacte total si vous le souhaitez, vous êtes faibles pour l'instant. mais vous allez je pense rapidement monter comme nous. Nous vous défendrons en cas d'attaque et inversement plus tard.

gol1ath27
bonjour je suis menbre de l'alliance T-I, l'alliance de darkalien, et je suis son abassadeur
je vous parle donc pour renouveler le veu de mon empereur de faire un pacte totale avec votre alliance

Pas important de faire des fautes énormes, ça nous permet de savoir à qui on s'adresse^^

Après cette proposition débile, quelques uns de vos joueurs ont commencés à sonder, stupide...

goliath27
je voudrai juste savoir ce que vou allé faire si vou accepté pa notre pacte, pas ce que je je connai des alliance qui sont entré en guerre a cause de sa, et c ce que je voudrai évité

Ca c'est pour faire le gentil mais plus tard on verra pourquoi nous étions obligé d'accepter le pacte^^

nono27

mdr ta peur d'entrer en guerre avec eu lol! lol! bon allé j'arr^te toute facon c pa moi qui va te détruire, j'ai que 68 pt lol!

Bel exemple de gros boulet

darkaliens50 dit le Bouffon du roi ^^

Et bin moi, je vous déclare la guerre
TI + la nuée des wraiths vs KaotiK
les conditions de victoire sont que au bout de 10 jours à compter d'aujourd'hui, vous devrez vous avouez vaincu sinon les raids continueront jusqu'au 19 février

Bel exemple de courage, non content d'être beaucoup plus fort que nous à l'époque, vous faites encore appel à une alliance qui était à peu près 50 fois plus forte que nous, ( aujourd'hui 2 fois moins forte et est obligée de faire des pactes partout et de recruter des joueurs encore plus débiles qu'eux ^^et ça c'est un exploit ^^)

Darkaliens50

Parceque j'ai envie les wraiths voulaient s'amuser aussi.
je ne connais pas ce nono, je lui ai juste di ig ke KaotiK recrutai cé tout

Donc déclaration de guerre du gol de service, je suppose qu'aujourd'hui on l'entendra plus, à moins d'aller pleurer sur tous les forums ainsi que vos alliés, qui entre parenthèses n'ont jamais respectés le pacte mdrrrr !!!


vous allez en baver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!

Toujours le même^^ mon dieu comment t'es fort ^^

les wraiths vont vous éliminer un par un Twisted Evil

c'est lui qui déclare la guerre mais c'est pas lui qui se bat mouhahahahaaaa un joueur comme ça chez nous et on lui dit au revoir sur le champ !!

Si vous voulez voir notre réaction venez jeter un oeil sur notre forum, vous vous rendrez compte que votre alliance est une daube sans noms, je parle aux joueurs qui l'ont intégrés après ça.

Bien le bonjour Kestapop

2petit constat d'ignorance  Empty Un autre bien sur Lun 25 Avr - 6:08

chocopop


Invité

Je ferais le même exposé pour vos "alliés" qui sont à mon avis pas plus intelligents et courageux que vous, vu qu'à chaque raids qu'ils subissent ils nous inondent de messages de pitié: bah pourquoi tu m'attaques ? j't'ai rien fait ^^ les gens de mon entourage qui ont reçus ce genre de message n'avaient pas la patience de leur répondre : bah paske t'es rentable !!
Voir j'en ai vu plusieurs aller se plaindre directement sur le forum de leurs assaillants... pathétiques ^^
On ne vous a pas déclarer de guerre car c'était inutile maintenant, mais on vous a raidé plusieurs fois, je sais c'était pas très sympa, mais c'était largement mérité et à chaque fois pour la rentabilité ( presque ) il me semble que vos alliés n'ont pas fait grand chose à part essayer de recruter des joueurs bien mieux classés qu'eux ^^ en pensant mettre la pression.

Darkaliens50

Darkaliens50
Admin

tu es membres des KaotiK?

https://t-iavp.forumgratuit.org

chocopop


Invité

Evidemment ! déjà je signe kestapop et comment j'aurais pu avoir accès à tout ça, bon j'imagine que tu vas te monter le bourrichon et aller pleurer à droite à gauche pour avoir des pactes etc...bonne chance dans ta quête "aahhh mes copains vont vous massacrer !!!

5petit constat d'ignorance  Empty Re: petit constat d'ignorance Lun 25 Avr - 13:16

Darkaliens50

Darkaliens50
Admin

alors de une jété pas là la semaine dernière donc dsl
de deux je retire ce kil y a sur la page d'alliance

on fait la paix?

https://t-iavp.forumgratuit.org

6petit constat d'ignorance  Empty Re: petit constat d'ignorance Lun 25 Avr - 13:46

chocopop


Invité

quelle paix ? on était pas en guerre il me semble, enfin pas de notre coté en tout cas, bon je suis content que tout soit rétablie et que tout le monde puisse voir ce qui s'est passé.
J'espère que tu ne répètes pas tes exploits dans d'autres alliances sur lesquelles vous avez le dessus.
De toutes façons on visite souvent quelques forums,si nous devions trouver d'autres provocations de votre part sur de petites alliances, on tachera de vous empêcher de jouer, c'est pas utile de s'acharner et de dégouter les joueurs en se moquant d'eux en plus.
kestapop

7petit constat d'ignorance  Empty Re: petit constat d'ignorance Lun 25 Avr - 14:38

Darkaliens50

Darkaliens50
Admin

nous sommes sur ce forum, et celui des AF et des -V-, TNT

https://t-iavp.forumgratuit.org

chocopop


Invité

oui on sait, mais les V et TNT ne sont pas crédules, ils n'écouteront pas vos plaintes ils n'ont pas que ça à faire.
Sur ce, tout est réglé, j'te souhaite une bonne continuation et de continuer à t'amuser sur ce jeu.
Tu devrais reprendre en main ton ally si tu ne veux pas qu'elle coule, faire du recrutement, faire un ptit ménage sur ton forum et sur tes joueurs inactifs, ce n'est pas bon pour l'image de ton ally et ça vous ralentit.
kestapop

9petit constat d'ignorance  Empty Re: petit constat d'ignorance Mar 26 Avr - 10:29

Darkaliens50

Darkaliens50
Admin

je sais merci des conseils Smile

on pourrai peut-être signer PNA?

https://t-iavp.forumgratuit.org

10petit constat d'ignorance  Empty Re: petit constat d'ignorance Mar 26 Avr - 20:31

chocopop


Invité

Bah écoutes, ça me gêne pas personnellement, mais je pense pas que les autres seraient du même avis, quoiqu'il en soit on ne se dira pas : Tiens j'vais spy les T-I ! On fait pas trop attention à tout ça.
Je pense pas que signer des pactes à tout va soit une vraie solution pour avancer dans ce jeu, reprend ton ally en main, recrute des joueurs actifs, un ptit coup de pinceau sur le forum ( j'me répète ) et anime ton forum, les joueurs viendront d'eux mêmes, peu importe la taille de ton ally.
Si t'arrives à faire tout ça ,t'inquiètes pas c'est les autres qui viendront te proposer les pactes.
++ kestapop

11petit constat d'ignorance  Empty Re: petit constat d'ignorance Mer 27 Avr - 9:13

Darkaliens50

Darkaliens50
Admin

oké merci (encore) des conseils Very Happy
a+ bon jeu à toi et ton alliance

https://t-iavp.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» petit ajout

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum